Lindemann Law

Wealth Structuring

Structuration du patrimoine – Optimisation fiscale des CFC

LINDEMANNLAW offre aux clients privés des services de conseil complets. Nous pouvons vous aider à vous installer ou à vous installer en Suisse, ainsi qu’à planifier et à mettre en place les structures appropriées. En évaluant les dispositions nationales et internationales les plus appropriées, y compris les fondations et les trusts, nous développons des solutions sur mesure pour vous. Nous négocions avec les autorités fiscales locales pour déterminer votre statut fiscal individuel (par exemple, impôt forfaitaire, congés fiscaux, etc.) et nous obtenons les décisions fiscales nécessaires. Nous pouvons donc généralement prévoir vos obligations fiscales avec un degré élevé de précision.

En matière de planification successorale et de succession privée ou d’entreprise, nous pensons à long terme et recherchons des solutions durables. Notre objectif est de garantir une flexibilité internationale maximale grâce à une planification précoce. Nous établissons un profil individuel pour chaque client afin de déterminer ses futures obligations fiscales. Nos services complets comprennent la planification fiscale internationale pour les particuliers et les sociétés.

Nos experts conseillent également les clients privés en matière de droit matrimonial. Nous soutenons nos clients privés dans tous les aspects des arrangements fiscaux et de la planification fiscale. Nous représentons nos clients devant les tribunaux suisses en cas de contestation de testaments, d’accords de succession et de biens matrimoniaux, ainsi qu’en matière d’administration des successions. En tant que conseillers, nous nous efforçons de trouver des solutions solides qui s’adressent à plus d’une génération de clients privés fortunés, en tenant compte des aspects réglementaires et fiscaux.

What can Trusts and Foundations Achieve that Others Cannot?

Invitation & Program Financial Innovation Forum Moscow 2015

Dernières informations

Structures d’entreprise transfrontalières : L’efficacité fiscale est-elle encore possible ?

Impact de la révision du droit successoral suisse sur l’immobilier ?

Trusts & Fundations – Un instrument moderne de planification de la succession

Contacter

Retour en haut