À mesure que les applications des technologies des registres distribués et la numérisation des marchés de capitaux se généralisent, les investisseurs publics et privés, les gouvernements et les régulateurs, les entrepreneurs ainsi que les institutions financières et les gestionnaires d’actifs sont confrontés à de nouvelles opportunités et à de nouveaux défis. Ces technologies disruptives vont à l’encontre des frontières juridiques conventionnelles et soulèvent donc des questions sans précédent qui touchent tous les domaines du droit.
La Suisse, avec son approche « mêmes risques mêmes règles » et « neutralité technologique », est l’une des principales destinations dans l’espace Blockchain et FinTech (par exemple Crypto Valley) et offre une réglementation attrayante pour les entreprises liées à la blockchain dans le monde entier.
En combinant notre enthousiasme pour la technologie et notre expertise juridique, nous fournissons des services juridiques, réglementaires et fiscaux complets pour tous les types d’initiatives FinTech, y compris les start-ups et les activités de risque, les entreprises technologiques et les institutions financières dans les domaines suivants :