Lindemann Law

Centre d’excellence en matière de sanctions

Le Centre d’excellence en matière de sanctions de LINDEMANNLAW s’est forgé au fil des ans une réputation de conseil solide et pragmatique. Nous abordons tous les aspects réglementaires pertinents et les remèdes auxquels nos clients sont confrontés en ce qui concerne les sanctions imposées par les deux parties – la Russie et le monde occidental. Plusieurs sanctions ont été imposées et peuvent avoir des effets immédiats et à long terme sur toutes sortes d’entreprises. Dans cet environnement complexe et en évolution rapide, il peut être difficile de garder une vue d’ensemble de l’impact sur votre entreprise ou vos intérêts. Nos experts en sanctions suivent en permanence l’évolution de la situation et vous informent des nouvelles implications pour vous.

De nombreux clients suisses et internationaux de LINDEMANNLAW sont désormais confrontés à des contre-sanctions en Russie. Dans un environnement hostile, il est difficile de s’y retrouver. Il est primordial de comprendre à la fois la culture russe et la culture occidentale. Dans cette situation, il est vital de recevoir des conseils indépendants et solides afin de limiter les dommages. Nos avocats sont capables de comprendre à la fois le système juridique occidental et le système juridique russe.

LINDEMANNLAW’s s’assure que les entreprises reçoivent des conseils opportuns, pratiques et orientés vers des solutions. Nous aidons nos clients à faire face à un large éventail de risques contractuels, transactionnels, réglementaires et contentieux.

Pour des informations générales sur les sanctions économiques, veuillez consulter les liens ci-dessous :

Dernières informations

Comment débloquer les comptes bancaires et les titres russes pour les personnes qui ne sont pas soumises aux sanctions de la Suisse, de l’UE et des États-Unis ?

Comprendre le 13ème paquet de sanctions de l’UE et les mesures de l’OFAC aux États-Unis – Comment se conformer à la portée extraterritoriale ?

Comment les individus peuvent-ils être retirés de la liste des sanctions américaines ?

Contacter

Retour en haut